Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asianbiketour
30 novembre 2019

Ko Samet II

Nous pensions nous reposer sur cette île, eh bien, pas aujourd'hui, demain sans doute. En effet  avons eu du mal à  nous séparer de nos vélos et voulions les utiliser pour parcourir l'île. Mal nous a pris, nous avons dû grimper des côtes et des côtes à plus de 20% ! Véridique ! Après coup nous avons compris qu'ici aucun vélo ne circule sur cette île, seuls des scooters. Sinon, je confirme, ce n'est pas le type d'endroit que je cherchais pour étancher ma soif d'aventure. Ce n'est qu'alignement de boutiques, restos et bars, ce ne sont que des grosses vedettes au bord des plages dans lesquelles s'entassent des touristes pour faire un tour en mer ou contempler le coucher de soleil de plus loin. Et puis, j'ai dû mal à retrouver l'extrême gentillesse des Thaïlandais côtoyés ailleurs. Mais il y a nettement plus malheureux que nous !

IMG_2882-01

IMG_2899-01

IMG_2909-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Asianbiketour
Publicité
Archives
Publicité